Les bons moments à partager avec les meilleurs techniciens du JJB mondial.

dimanche 28 janvier 2018

Une année 2018 qui commence bien !

Deux évenements forts agréable ont eu lieu lors de ce mois de janvier au sein de la team. Tout d'abord trois de nos pratiquants de longue date on obtenu leur ceinture bleue, Adrien, Jonathan et Ludovic ! Ensuite, le club a aussi accueilli un stage mené par Raphael Abi-Rihan, ceinture noire de Carlson Gracie et très bon ami de Yan Cabral. Il nous a gratifié de deux heures de techniques simples et efficaces qui sont sa marque de fabrique. Quelques photos :

vendredi 29 septembre 2017

Stage avec Celso VINICIUS, le 29 Septembre 2017

Ce vendredi 29 septembre 2017, c'est Celso "Celsinho" VINICIUS l'un des plus grand compétiteurs en -76kg qui nous fait le plaisir d'un stage de deux heures. Acompagné de Yan Cabral, Celso nous a démontré, s'il en était encore besoin au club, des vertus de l'utilisation de la pression pour toute une série de passage de garde qui sont sa spécialité. On voulait de la pression, on en a eu !!! Merci encore à lui pour ses qualités de pédagogue et sa simplicité, on espère le revoir très vite... Quelques photos du stage :
samedi 9 septembre 2017

Stage de Fernando TERERE septembre 2017

Au club Aranha Montmélian, quand on veut faire une belle rentrée, on invite une légende vivante du JJB pour faire un stage ! Ce n'est rien de moins que Fernando Augusto TERERE qui nous a fait l'honneur de sa présence au club en ce très beau week end de début d'année sportive. Que dire si ce n'est que l'on a hâte de le retrouver rapidement pour un nouveau stage à Montmélian.