Samedi 24 Fevrier 2018 s'est tenu à Turin l'une des plus grosses compétition italiennes , le Torino Jiu Jitsu Challenge.

Comme chaque année, la team Aranha Montmélian s'est déplacée en masse pour participer à cet évènement de qualité, outre les adultes, le club a aussi vu participer 3 enfants et 2 ados !

Chez les enfants, Alexandre et Helder se retrouvent en finale, Alexandre gagne aux points. Dans une autre catégorie Lilian s'inclinera de peu en finale.

Chez les ados, Eyal et Thomas remportent l'or dans leur catégories respectives.

Pour les Adultes, en ceinture blanche, deux combattants du club ont fait le déplacement : Tristan qui échouera de peu en quart de finale et Emile qui remporte sa catégorie avec brio.

En ceinture bleue, quatre combattants du club ont fait le déplacement, Adrien, David, John et Paulo. Trois seront médaillés : John ramène le bronze dans sa catégorie et l'argent en absolute ! Paulo ramène le bronze dans sa cétégorie, David est quant à lui champion !

En ceinture violette, Max revient à la compétition après deux ans d'absence, il gagne sa catégorie !!! Sam réalise le doublé tant attendu, gagnant l'or dans sa catégorie et en Absolute !

En ceinture marron, José s'offre l'or dans sa catégorie après une finale très disputée. Yann fidèle à ses habitudes gagne sa catégorie et ferme même l'absolute en offrant la victoire à Franck de Grenoble.

Cette avalanche de bons résultats permet à Aranha Montmélian de se classer première par équipe lors de cette compétition devant de grosses équipes italiennes !!!

Le coach félicite toute la team pour l'effort fourni lors des préparations et pour le bel esprit de combat lors de cet évenement.

Quelques photos  :

 

Podium Lilian TJJ 2018

 

Podium Alexandre Helder TJJ 2018

 

Podium Eyal TJJ 2018

 

Podium Thomas TJJ 2018

Podium Emile TJJ 2018

Podium David TJJ 2018

Podium Paulo TJJ 2018

Podium John TJJ 2018

Podium Absolute John TJJ 2018

Podium Sam TJJ 2018

Podium Max TJJ 2018

Podium Absolute Sam TJJ 2018

Podium Jose TJJ 2018

Podium Yann TJJ 2018

Podium Absolute Yann TJJ 2018

Podium Equipe TJJ 2018

Classement Equipe TJJ 2018

Team TJJ 2018