Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aranha Montmélian Bushido Academy
28 avril 2019

Open CFJJB de Lyon 2019

Après de longues années d'attente pour les pratiquants de la région Rhône-Alpes, dimanche s'est tenu le premier Open de Lyon organisé par la cfjjb.

Cinq de nos compétiteurs ont fait le déplacement.

En Ceinture Bleue, Tristan ouvre le bal et remporte son premier combat par triangle. Il s'incline au tour suivant aux points après un combat serré 3 à 2.

Ce fut ensuite au tour d'Adrien d'aller en découdre, mais il sort malheureusement au premier tour. C'est ensuite au tour de Nico d'aller confirmer sa très bonne saison, ce qu'il fait avec brio puisqu'il remporte son combat dans la catégorie de poids supérieure à celle qui est la sienne habituellement.

En Ceinture Blanche, Amaury ne ré-édite pas sa performance du week-end dernier et perd son premier combat 2 à 0.

En Ceinture marron, les adversaires de la catégorie de poids de Yann ne se présentent pas. Il s'inscrit donc à l'absolute, mais perd son combat suite à une décision arbitrale litigieuse.

L'après midi, Tristan et Adrien tentent leur chance pour la première fois en Nogi. Nos deux combattants s'inclinent à leur premier combat malgré des scores serrés (2 avantages à 1 contre Tristan et 2 points à 0 contre Adrien).

Ce fut malgré tout une bonne expérience et de beaux combats malgré une pratique très rare du No-gi.

Des résultats en deça des standards habituels, mais qui ouvrent de bonnes pistes de travail sur les points à corriger pour les prochaines échéances. Nul doute que les prochaines compétitions donneront des résultats différents !

Un grand merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour encourager et soutenir les compétiteurs.

Un grand bravo également à la fédération pour l'organisation, qui pourra sans aucun doute compter sur notre présence l'année prochaine vu le franc succès de cette première édition.

58443699_2227426920682063_4535366944953466880_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité