Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aranha Montmélian Bushido Academy
20 mai 2010

ROGER GRACIE

Roger Gracie célèbre un début parfait en MMA le lundi 17 mai 2010

roger_gracie                     

Deux fois champion du monde de Jiu-Jitsu Brésilien dans la catégorie absolute, Roger Gracie a combattu  pour la première fois au Strikeforce. Trois semaines avant le championnat du monde de l'art souple, Roger Gracie était confronté à Kevin Randlemand, ancien champion de l’UFC.

"Je suis vraiment content. Je savais comment il se comporterait alors j'ai travaillé vraiment dur le jabs afin de l'éloigner, principalement le crochet droit ... Je savais que si je continuais à garder mes distances j'aurais un avantage dans ce combat ", explique Gracie, qui a étranglé l’américain avec un étranglement arrière dans  le second round, après avoir dominé debout le premier round.

«Je savais qu'il s’attendait  à ce que j’essaie de l'emmener au sol dans  le premier round, je n’étais pas pressé.
Je me sentais bien et sûr debout », dit Roger, qui ne pense pas à se reposer. "Je serai de retour pour le championnat du  monde de Jiu-Jitsu dans trois semaines, donc je dois revenir sur le tapis (rires)", a-t’il conclu.

gracie_roger_2_400                  roger_gracie

Ci-dessous le lien du round 2

http://www.youtube.com/watch?v=588Q1GMG_8Q

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour l'avoir rencontré à Lisbonne ce type est particulièrement sympa, presque trop timide.
Publicité